Syndicat National de l'Appareil Respiratoire

janvier 27 / 14 h 30 min - 16 h 00 min

Assemblée générale 2024 du SAR : samedi 27 janvier 2024 à 14H30

Chers adhérents, Chers amis,

Bruno Stach, les membres du bureau et le conseil d’administration du SAR vous souhaitent une très belle et heureuse année 2024.

Vous trouverez ci-dessous la lettre de notre président, le Dr Bruno Stach, vous invitant à l’assemblée générale (AG) du SAR qui se tiendra cette année le samedi 27 janvier 2024, de 14h30 à 16h00, à l’occasion du Congrès de pneumologie de langue française (CPLF) se déroulant à Lille Grand Palais (salle 2.3 et 2.4).

Pour ceux qui n’auront pas la possibilité d’être présent mais souhaitent être représentés, vous trouverez également ci-dessous un bon pour pouvoir à nous renvoyer complété.

Le début d’année étant celui des bonnes résolutions, je ne peux que vous encourager à renouveler votre adhésion ou à adhérer au SAR. Le montant de la cotisation annuelle est de 120 euros.

Vous avez la possibilité de la régler en ligne directement dans votre espace adhérent, ou par courrier (adresse renseignée dans le bulletin d’adhésion).

Vous pourrez également vous inscrire et régler votre cotisation sur notre stand tout au long du congrès du CPLF à Lille ou à l’entrée de l’AG.

Seuls les membres à jour de leur cotisation 2024 pourront assister à l’AG et recevoir les informations professionnelles au cours de l’année 2024.

Je vous remercie de me signaler également toute modification de vos coordonnées (mail, téléphone, adresse professionnelle), de préférence par mail, afin que nous puissions vous adresser les différents documents professionnels utiles à votre pratique quotidienne.

Nous vous attendons nombreux !

Syndicalement vôtre,

Pierre BOMBARON

Secrétaire du SAR

🔍 DOCUMENTS A TELECHARGER :

👉 La lettre du Président

👉 OJ AG DU SAR